Le guide d’achat des meilleurs lecteurs DVD de voiture 10 pouces

La place du lecteur DVD portable parmi les indispensables à emporter durant les déplacements n’est plus à justifier : pratique pour divertir, il plait autant aux petits qu’aux grands. D’abord considéré comme un accessoire, il s’est vite imposé comme un indispensable qui ne sert pas que les enfants. Les modèles de 10 pouces sont aujourd’hui recommandés par les utilisateurs comme par les fabricants, car offrant un confort que l’on ne retrouvera pas sur des appareils de taille réduite. N’engageant pas les inconvénients d’un 7 ou d’un 8 pouces, le modèle n’optimise pas seulement la lisibilité des contenus diffusés : il est aussi facile à transporter.

Les avantages d’un lecteur DVD de voiture 10 pouces

lecteur DVD de voiture 10 poucesUn lecteur de film 10 pouces présente la taille de son pavé numérique comme son premier atout. L’appareil peut ainsi enregistrer une meilleure résolution, pour une qualité vidéo bien plus importante. Le véritable atout d’un moniteur de cette taille est, bien entendu, le confort à l’utilisation. Bien plus imposant que les petits modèles, bien moins encombrants que les références plus larges, un lecteur DVD de voiture 10 pouces garde une prise en main facile, et offre un gabarit facile à manipuler.

Le poids n’est pas aussi conséquent qu’il ne le laisse penser au premier abord : le liseur de disque n’affiche généralement que quelques centaines de grammes en plus qu’une référence de 7 ou 9 pouces. Il ne pèse ainsi pas grand-chose, et reste très simple à déplacer, quelle que soit la taille de l’utilisateur. Les plus petits ne sont pas laissés de côté : ils peuvent aisément se charger de son transport, sans que l’assistance d’un adulte ne soit nécessaire.

Le lecteur DVD 10 pouces présente des compatibilités plus poussées : en plus de l’incontournable lecteur de disque dont les passagers ne peuvent se passer, il adopte aussi des slots dédiés à des supports plus compacts. Les cartes mémoires, les conteneurs USB, mais également les périphériques plus conséquents peuvent y être reliées. Un ordinateur, un smartphone… plusieurs solutions qui peuvent être projetées sur l’écran, facilitant le partage de données pour tout le monde.

La taille adoptée par ce lecteur de film reste dans la norme recommandée pour les utilisateurs mobiles. Elle répond aux besoins d’un visionnage dans un petit espace, mais offre également une utilisation qui ne se veut plus pratique, plus malléable qu’une référence plus large. En optant pour du 10 pouces, les constructeurs peuvent offrir les caractéristiques d’un appareil plus grand dans un gabarit moins conséquent.

Les 6 meilleurs lecteurs DVD de voiture 10 pouces

Le nombre de lecteurs DVD de voiture avec une taille de 10 pouces que vous retrouverez sur le marché dépasse l’entendement. Plusieurs dizaines de modèles se côtoient, dans l’espoir de séduire les acheteurs potentiels. Comme vous vous en doutez sûrement, tous les modèles ne se valent pas. Nous en avons sélectionné 6 qui ont les atouts nécessaires pour se démarquer de la concurrence.

Le lecteur HD 10,1 pouces de Naviskauto

Notre première référence est un lecteur DVD de voiture de la marque Naviskauto. Un petit 0,1 pouce dépasse des 10 recommandées pour le transport en voiture, vantant les mérites d’un affichage plus précis. Ce modèle est équipé d’un écran haute définition, avec une résolution de 1024 x 600 pixels répartis sur une dalle numérique TFT. Armé d’un solide lecteur de disque, il combine également le décodage des cartes mémoires SD et MMC à celui des supports USB. Sur ce lecteur de film, l’utilisateur bénéficie d’une enceinte intégrée dont le son est assez clair pour privilégier une immersion totale lors d’un visionnage ou d’une écoute musicale.

Le lecteur DVD portable de Naviskauto peut lire plusieurs formats vidéo, dont l’AVI résolu en 720 x 576 pixels. Le JJEP et le MP3 sont logiquement pris en charge comme étant les formats les plus faciles à lire sur un lecteur mobile. L’appareil dispose d’un lot d’accessoires pratiques, incluant un câble de voiture de 3 m, facilitant son branchement au tableau de bord. Le lecteur de film dispose aussi d’une sortie AV, d’une entrée AUX, et d’un kit de montage destiné à l’appuie-tête. L’écran, pivotant, est placé sur un socle sobre, mettant en avant les commandes de base, aux couleurs argentées.

10,1' HD Lecteurs DVD Portables 5 Heures de Batterie,NAVISKAUTO Voiture appuie-Tête Moniteur appuie-Tête de Montage,SD/USB,AV in/Out,Écran pivotant 270 °
93 Commentaires
10,1" HD Lecteurs DVD Portables 5 Heures de Batterie,NAVISKAUTO Voiture appuie-Tête Moniteur appuie-Tête de Montage,SD/USB,AV in/Out,Écran pivotant 270 °
  • 10.1 "écran TFT numérique haute résolution 1024 * 600 ,soutient fonction de mémoire de pause-point
  • Écran orientable qui pivote à 270 °, facile à régler pour une angle,Résistance aux chocs électroniques
  • La batterie au lithium de 2700mAh peut durer de 4 à 5 heures
  • Région lecteur DVD gratuit. Built-in USB / SD / MMC card port lecteur et deux haut-parleurs. Il peut soutenir jusqu'à 720 * 576 résolution AVI lecture vidéo et format MP3 et jpg, et entrée AUX, sortie AV, Remarque: Prise en charge USB / SD max pour 128GBFAT32, USB2.0
  • Chargeur mural personnalisé de 3 m de long et chargeur de cigarette de 3 m et Kit de montage Têtière

Ses avantages

Sur ce premier appareil, on ne peut que remarquer la capacité de rotation du pivot. Ce dernier propose un tour à 270°, simplifiant la lisibilité du pavé numérique, quelle que soit la place des passagers. Placé dans un endroit stratégique, il offre ainsi une visibilité accrue, et facilite le visionnage depuis le siège passager avant. L’angle peut être personnalisé au besoin, et perfectionne la gestion de la luminosité offerte par l’écran TFT. La capacité de gestion du pavé lui-même est assez impressionnante, et suffit pour réduire l’inconfort lorsque la voiture est en déplacement. Dans les conditions de grande luminosité, le pivot central peut cependant corriger les petits écarts.

Le lecteur DVD de voiture est aussi réputé pour sa haute autonomie : pas moins de 5 h au compteur, avec une batterie de 2700 mAh qui assure un fonctionnement minimal de 4h en continu. Le modèle ne manque pas de performances : il conçoit une utilisation pouvant s’étendre toute une demi-journée, facilitant son usage dans les transports en commun. Si le lecteur de film Naviskauto ne bat pas des records de longévité, il est assez résistant pour dépasser les capacités de plusieurs concurrents. L’adaptateur de voiture, utile en toute circonstance, s’étale sur 3 m pour assurer une recharge sans déplacement de l’appareil.

Ses inconvénients

lecteur HD 10,1 pouces de Naviskauto

Naviskauto a pensé son lecteur DVD portable pour ne pas présenter de défaut majeur. Le modèle réserve cependant une surprise à laquelle on ne pense pas forcément : la prise de secteur qui ne correspond pas aux normes françaises, et qui nécessite donc un adaptateur pour pouvoir être branché. Le détail est mineur, mais peut donner un sentiment de frustration pour ceux qui découvrent le dispositif en espérant pouvoir l’utiliser tout de suite.

Le lecteur DVD de Pumpkin

Pumpkin commence à se faire connaitre du public européen. La marque, connue pour mettre au point des dispositifs de voiture adaptés à tous les modèles, s’est subtilement imposé sur le marché du lecteur DVD 10 pouces. Sur un nombre affolant de modèles proposés, celui présentant une dalle de 10,1 pouces et un look tout frais attire irrémédiablement l’attention. Le design n’a pourtant rien de particulier : un socle comportant les principales commandes, le lecteur de disques, ainsi que plusieurs ports pratiques, dont le lecteur multicarte et les entrées/sorties audio et vidéo. En plus, un pivot central, offrant un angle de personnalisation étendu.

Le dispositif enregistre plusieurs équipements : la batterie de 3000 mAh pour une autonomie balançant entre 5 et 6h, une housse de support pour l’appuie-tête, un chargeur mural, un câble AV, un adaptateur pour voiture, une télécommande infrarouge et un manuel à l’attention des utilisateurs. On compte aussi les haut-parleurs inclus, avec une puissance annoncée de 2w x 28mm. La compatibilité, enfin, regroupe un nombre phénoménal de CD et de DVD, de VCD, de MP3, de JPEG, ainsi que les formats de vidéos standards pour un appareil à forte mobilité. Le tout est enfermé dans une structure de 1,8 kg, facile à monter et à démonter.

Aucun produit trouvé.

Ses avantages

Comme le premier modèle de notre liste, le lecteur DVD de voiture de Pumpkin offre un avantage de taille : une autonomie étendue qu’il est rare de retrouver dans sa gamme de prix. Pour moins de 76 euros, il est, en effet, difficile de trouver mieux : entre 5 et 6 heures promises sur une utilisation allongée, ce qui est 2 à 3 fois supérieur à ce que l’on est en droit d’attendre d’un appareil d’entrée de gamme ou de gamme moyenne. Sa résistance à l’emploi est due à une batterie ultra-performante, dont les capacités ont de quoi rendre jaloux des modèles bien plus élaborés.

On peut dire que cette grosse autonomie a de quoi surprendre : pour un pavé numérique de cette taille, les 3000 mAh disponibles sont admirablement gérés. Le plus étonnant est l’aptitude du lecteur DVD de voiture à garder ce délai, même en affichage maximal, et avec une luminosité boostée au maximum. La gestion des paramètres mineures ne change pas cette performance : le minimum de 5 h proposées est respecté, et assure un voyage tranquille pour tous ceux qui doivent compter sur cet appareil pour les distraire sur les longs déplacements. La marque a bien manœuvré sa barque pour offrir une performance quasi-parfaite sur un appareil accessible à tous les budgets.

Ses inconvénients

lecteur DVD de Pumpkin 10 pouces

La qualité de l’image contrebalance la performance de la batterie. Le lecteur DVD de voiture 10 pouces ne fait pas de miracles : la petite résolution, couplée à la faible définition du pavé, ne parvient pas à satisfaire les amateurs d’images nettes et sans bruits. Si ces derniers sont légers, ils demeurent perceptibles à l’œil nu. L’expérience de visionnage n’offre donc pas une immersion intéressante, et peut même se révéler décevante pour les plus exigeants.

Le lecteur 10,1 pouces de KSHOP

La marque KSHOP fait partie de ces petites entités qui ont su exploiter le potentiel d’un bon lecteur DVD de 10,1 pouces. Comme les deux premiers modèles, celui proposé ici dépasse la norme d’un petit 0,1. L’utilisateur retrouve un lecteur DVD de voiture dont l’écran LED est doublé de la technologie TFT. La résolution, pour sa part, opte pour un solide 1024 x 800 pixels. Le fabricant met en avant une dalle numérique HDMI, haute définition, muni d’un port USB et d’un autre dédié à une mémoire SD. Les effets sonores sont, pour leur part, assurés par la technologie haute qualité de Dolby Digital.

Le lecteur de voiture 10 pouces opte pour un pavé tactile, limitant la place des boutons physiques sur la structure. Avec son design touch screen et sa conception waterproof, il présente un design innovant, facilitant la distinction des commandes.  Ce lecteur multimédia ne résume pas sa fonction à la lecture de film et autres fichiers musicaux : il peut aussi servir de console de jeux, grâce à sa capacité à prendre en charge les titres en 8 ou en 32 bits. Doté d’une base rotative, il booste l’aspect pratique en intégrant 8 langues d’utilisation.

Ses avantages

Les points forts du lecteur DVD de voiture KSHOP résident dans la qualité de son écran. La combinaison des technologies utilisées offre une image claire, nette, et particulièrement lumineuse. La précision des détails est un vrai plus, et la profondeur des images contribue largement à en faire un des lecteurs de film portable les plus pertinents de sa catégorie. Positionné en milieu de gamme, il n’a aucun mal à défier les dispositifs de catégorie supérieure. Le rendu offert par le modèle est plus que satisfaisant, que ce soit pour le simple visionnage de films ou pour l’affichage de jeux vidéo.

Le lecteur DVD 10 pouces KSHOP se fait aussi remarquer grâce à la qualité du son émis. Dolby Digital assure bien son rôle, et ne se cache pas de soutenir l’immersion offerte par sur les programmes lancés. Cette capacité sonore n’a pas besoin d’un support externe pour révéler son plein potentiel : la structure du lecteur multimédia est suffisante pour que le dispositif fasse son effet. En dehors de ces caractéristiques, le modèle peut aussi replier le socle sur l’écran, pour que ce dernier soit entièrement libre d’accès. Le support principal se retrouve alors au dos de la dalle, sans qu’il n’y ait de risques d’en casser le pivot.

Ses inconvénients

lecteur 10,1 pouces de KSHOP

Si KSHOP semble avoir pensé à tous les détails, il n’en aura pas moins oublié un accessoire important : la manette qui permet de profiter des jeux vidéo. L’absence de cette dernière oblige les petits utilisateurs à se servir de la télécommande pour s’amuser. Il est ainsi impossible de dire si l’appareil peut être relié à une ou plusieurs manettes, et si le possible ajout de ces commandes externes aura une incidence sur la stabilité des jeux.

Le dual screen 10,1 de Pumpkin

Le nombre de lecteur dvd de voiture de 10 pouces ajoutés d’une petite extension en plus est impressionnant. Dans le lot, nous retrouvons une nouvelle référence de Pumpkin dont la principale caractéristique se résume à compter deux écrans. Ces moniteurs indépendants sont munis de lecteurs de disques qui leur permettent de lire des contenus différents. L’appareil est accompagné d’une batterie de 2700mAH, qui garantit un minimum de 4h en usage constant. Cette autonomie peut atteindre 5 h en fonction des fichiers joués. Elle repose également en grande partie sur les conditions de recharge : la durée du branchement au secteur, l’activité lors du chargement… plusieurs paramètres sont pris en compte.

Le lecteur dvd portable proposé par Pumpkin est armé d’un dual screen dont la résolution atteint les 1024 x 600 pixels. Les caractéristiques annoncées mettent l’utilisateur face à un dispositif de haute définition, prônant la facilité de la prise en main, et une qualité d’image impeccable. Le constructeur mise également sur les haut-parleurs de 4 x 2w pour une meilleure expérience d’utilisation. Intégrée à la structure de l’appareil, cette enceinte favoriserait un rendu acoustique de qualité, que les fichiers joués soient enregistrés sur disques, sur conteneur USB, sur mémoire SD, ou sur carte MMC.

Pumpkin Double Ecrans d’Appuie-tête 10,1 Pouce (Un Lecteur DVD et Un Moniteur) Résolution 1024 * 600 HD Batterie Rechargeable 2700MAH avec Etui de Montage dans Voiture
27 Commentaires
Pumpkin Double Ecrans d’Appuie-tête 10,1 Pouce (Un Lecteur DVD et Un Moniteur) Résolution 1024 * 600 HD Batterie Rechargeable 2700MAH avec Etui de Montage dans Voiture
  • Double écran 1024 * 600 HD, supporte double écran d'affichage synchronisé. Le lecteur DVD peut émettre des signaux AV vers d'autres périphériques, le moniteur prend également en charge la réception de signaux AV
  • Le lecteur DVD est livré avec une batterie Li-ion de grande capacité, supporte le lecteur en cours d'exécution jusqu'à 5 heures
  • Étui de fixation pour appuie-tête gratuit avec bandes velcro, pratique pour installer et ajuster dans différentes tailles d’appuie-tête
  • Le circuit électrique utilise la puce de haute qualité, garantit l'opération stable. Il soutient MPG(MPEG-1V, MPEG-2V), VOB(MPEG-2V), FLV(Sorenson H263), AVI(XVID, DX50, DIVX), DAT(MPEG-1V), ne soutient pas MP4, MOV, MKV, WMV, ASF
  • Supporte la puissance 4 * 2W et les haut-parleurs de haute qualité avec la voix forte et claire, supporte USB / SD / MMC. Le lecteur a batterie mais le moniteur n'a pas de batterie, il faut le lecteur est brancé pour le moniteur s'allume

Ses avantages

On peut noter la précision et la profondeur des images sur les deux écrans. Le lecteur multimédia portable de voiture de Pumpkin ne se vante pourtant que de l’essentiel : une haute définition plus que pratique, et incontournable sur un appareil de ce gabarit. Le rendu proposé est loin de laisser indifférent : l’utilisateur verra nettement la différence avec un pavé numérique moins abouti. La gestion des lumières externes est aussi très efficace, et limite la gêne qu’on peut rencontrer lorsque le moniteur est utilisé dans un environnement peu recommandé. De nuit comme de jour, le modèle parvient à afficher des vidéos aussi claires que précises.

Le dual screen lecteur dvd portable est aussi un dispositif qui offre une autonomie allongée. Le détail est assez pertinent pour être noté, car rares sont aujourd’hui les appareils qui présentent les mêmes caractéristiques, et qui peuvent se vanter d’intégrer une batterie réellement résistante. Le design ergonomique de l’appareil incite à une prise en main intuitive, grâce à laquelle la télécommande reste un ajout qui dépanne uniquement lorsqu’il est impossible d’atteindre les touches d’activation sur la structure. Son petit poids de 950 grammes finit d’appâter les voyageurs, qui retrouvent là un lecteur de film facile à transporter pour tout le monde.

Ses inconvénients

dual screen 10,1 de Pumpkin

Ce lecteur de disque fait partie des références qui n’enregistrent pas de réels inconvénients. Seule peut être relevée la nécessité de trouver un câble de chargement adapté aux prises de secteur classiques. L’obligation n’est cependant pas très significative, car le lecteur dvd de voiture peut aisément être rechargé sur la route, en cours d’utilisation, ou plus simplement sur une source d’énergie mobile.

Le lecteur d’appuie-tête de VK-SYTEC

VK-SYTEC nous propose un lecteur dvd portable aux airs de tablettes. Fort de son écran de 10 pouces, il propose également une résolution de 1024 x 600 pixels. La taille de l’écran cache un lecteur de disques polyvalent, pouvant prendre en charge des CD et des DVD sous plus modes d’encryptage. La solution possède aussi des ports réservés aux cartes mémoires SD, ainsi qu’aux conteneurs de type USB. La petite marque opte pour une alimentation standard de 12V, pour un fonctionnement optimisé à la maison, comme en voiture. Les 1,7 kg de l’appareil restent pratiques pour un déplacement régulier, et correspond à sa taille.

Le lecteur dvd « region free » peut lire les supports de toute provenance. Les types de disques lus ne sont donc pas limités. Le lecteur d’appuie-tête de VK-SYTEC présente un premier menu en anglais, mais peut afficher d’autres langages pour une prise en main correspondant aux attentes de l’utilisateur. Le lecteur dvd de voiture 10′ possède une interface tactile à laquelle est secondée une télécommande à signal infrarouge. Le modèle peut lancer des jeux en 32 bits, partager vos souvenirs par le biais des photos, ou diffuser la musique qui reflète votre humeur, en seulement quelques clics.

Car Headrest Dvd Player With Wide Screen, Ultr-thin Desgin And USB And SD And Wireless Game And HDMI With IR Headphone …
50 Commentaires
Car Headrest Dvd Player With Wide Screen, Ultr-thin Desgin And USB And SD And Wireless Game And HDMI With IR Headphone …
  • Merci beaucoup d'avoir choisi notre produit. Nous espérons que vous en êtes satisfait, satisfaite. Si vous rencontriez un quelquonque souci ou diffifulté durant son installation ou son usage, merci de ne pas hésiter à nous solliciter.
  • Design arrondi : protéger les enfants d'être frappé par les bords et angles du lecteur DVD lorsque la voiture soudainement freins ; nous avons confiance que si vous choisissez nos produits vous fera tellement happness dans votre vie
  • Caractéristiques particulières : lecteur de DVD, lecteur de CD, CD-R, CD-RW, émetteur FM, lecteurs MP3, radio tuner
  • headrestresolution : 1024 x 600,720p pickture ultra transparente, et nos produits peuvent être installés dans de nombreux types de voiture
  • 25,7 cm Flip type DVD appuie-tête avec port USB, slot SD, jeux sans fil, sans coussin, displaysize : couleur de 25,7 cm : argent ; tension : 12 V taille de l'article : 264 x 169 x 36 mm Poids de l'article : 1.7 kg

Ses avantages

La prise en charge de jeux sous 32 bits est un point qui attire forcément les familles. Les plus jeunes ne sont pas les seuls à y trouver intérêt : les titres proposés peuvent divertir toute la famille, et les parents n’auront aucun mal à retomber en enfance pour revivre de petites aventures à travers ces jeux ludiques et bien pensés. Les niveaux de difficultés ne sont d’ailleurs pas aussi limités qu’on veut bien le croire : certains titres reconnus par le lecteur d’appuie-tête de VK-SYTEC ont de quoi vous faire passer de temps de façon intelligente et créative. Exercices mentaux, aventures ou réflexes, tout le monde y trouve son compte.

Le lecteur dvd de voiture est aussi connu pour offrir une qualité d’image supérieure. Celle-ci est assurée par un écran dont les capacités n’ont rien à envier à celles d’une tablette numérique. Il faut dire que les spécificités de ce pavé numérique se rapprochent de celles d’un périphérique connecté. Son aspect très semblable à celui d’une tablette conforte d’ailleurs cette impression : le nombre d’actions possibles sur l’appareil en fait un dispositif fonctionnel à plusieurs niveaux. Les performances de la batterie ont, pour leur part, l’avantage de satisfaire lors des déplacements les plus longs.

Ses inconvénients

lecteur d’appuie-tête de VK-SYTEC

Comme une des précédentes références, le lecteur d’appuie-tête de VK-SYTEC ne dispose pas de manette de jeu. La nécessité d’user de la télécommande n’est toutefois pas pratique, et réduit la durée de vie de l’accessoire. Ce manque réduit l’intérêt du lancement des jeux sur le lecteur dvd de voiture, malgré des performances étendues.

Le DD10HDS de DDAUTO

Le dernier appareil de notre liste est, encore une fois, doté d’une petite mesure en plus. Le 10,1 pouces semble devenir une norme de performance, et le DD10HDS de DDAUTO n’est pas là pour le démentir. Le lecteur affiche fièrement une dalle numérique tactile, avec une haute résolution de 1080p. L’appareil met l’accent sur un design épuré, très moderne et résolument simple pour se démarquer des modèles plus fouillis, à l’apparence encombrante. Le DD10HDT de DDAUTO fait donc dans le light pour se faire remarquer. Les rebords sont finement dessinés, et encadrent justement le pavé qui ne perd que peu de sa surface.

Le dispositif n’est pas un simple lecteur de disque : il reconnait aussi les cartes mémoire SD, et comporte une prise USB réactive. Le lecteur dvd de voiture supporte le HDMI, et trouve sa place sur l’appuie-tête du siège passager. L’expérience de visionnage n’est pas uniquement assurée par l’écran : elle met aussi à contribution une lentille Hitachi, élargissant les visuels présentés. Rechargeable sur une prise de secteur et un allume-cigare, le DD10HDS de DDAUTO peut aussi reprendre de son jus sur un adaptateur mural. Sa conception mise sur une prise en main facile pour une utilisation sans inconfort.

DDAUTO DD101HDS 10.1 Pouces Appui-tête Lecteur DVD 1080P TFT Screen Monitor Multimédia Lecteur Supporte HDMI USB Carte SD avec Casque Infrarouge Gamepad Télécommande Deux Supports
18 Commentaires
DDAUTO DD101HDS 10.1 Pouces Appui-tête Lecteur DVD 1080P TFT Screen Monitor Multimédia Lecteur Supporte HDMI USB Carte SD avec Casque Infrarouge Gamepad Télécommande Deux Supports
  • Un design ultra-mince frappant avec des touches touchables classiques élégantes allient élégance et fonctionnalité en parfaite harmonie.
  • 10,1 '' écran 1080P HD et objectif Hitachi fiable inséré vous offrent un sens visuel large et clair supérieure, des figures plus nettes et graphique et la splendide expérience d'affichage lisse.
  • Built-in port HDMI prend en charge une connexion facile entre le joueur et votre téléphone mobile, vous pouvez partager des jeux ou des vidéos sur le grand écran.
  • Facile à installer et à retirer, cette unité pourrait s'appliquer à une utilisation en voiture en tant que lecteur DVD d'appui-tête, mais aussi à un usage domestique en tant que lecteur DVD portable.
  • Un lecteur DVD d'appui-tête de voiture offre du divertissement, du plaisir et de la joie tout en faisant un voyage long ou court. Vous pouvez regarder des films, écouter de la musique et même jouer à des jeux sans occuper plus d'espace.

Ses avantages

Le DD10HDS de DDAUTO se positionne d’abord comme un projecteur, avant d’être un lecteur dvd. Le rôle qui lui est attribué n’est pas le fruit du hasard : s’il est parfaitement capable d’afficher les contenus sur un CD ou un DVD, les fichiers enregistrés sur d’autres types de supports seront plus faciles à prendre en charge. Les ports USB, SD et HDMI renseignent sur les différentes possibilités qui s’offrent aux utilisateurs. Si les deux premiers peuvent être considérés comme des solutions de dépannage, la dernière est nettement plus intéressante car simplifie la diffusion de tous les types de contenus sur votre smartphone ou votre tablette.

DDAUTO marque une différence notable en intégrant deux manettes de jeux à la liste des accessoires. Ces petits ajouts sont un véritable plus pour les utilisateurs qui peuvent longuement s’adonner à leurs jeux favoris, sans qu’il n’y ait à craindre pour la durée de vie des petites composantes. La télécommande reste sauve, et garde sa fonction première… et une longévité toute aussi appréciable. Sur ce lecteur dvd de voiture 10 pouces, l’utilisateur remarquera aussi que le transmetteur FM peut être relié à la sonorisation de la voiture. Le rendu audio peut ainsi être amélioré, ou plus simplement amplifié pour des résultats plus intéressants lors d’une écoute en groupe.

Ses inconvénients

lecteur dvd portable 10 pouces DD10HDS de DDAUTO

Le produit proposé par DDAUTO offre une durée d’utilisation très limitée. Si l’autonomie annoncée peut laisser espérer quelques heures de visionnage, les batteries semblent réduire cette capacité de façon régulière. Mauvaise qualité des composantes ou mauvaise gestion de l’énergie, le DD10HDS rend l’adaptateur pour voiture obligatoire, même sur les trajets les plus courts.

Le guide d’achat des meilleurs lecteurs DVD de voiture 10 pouces
4 (80%) 2 votes

Dernière mise à jour le 2020-05-27