Quels sont les meilleurs lecteur DVD de voiture avec fixation appui tête ?

Dans la longue liste des lecteurs portables, le lecteur DVD de voiture appuie-tête est une variante qui remporte un franc succès auprès d’un public recherchant des appareils stables et peu encombrants. Il s’agit d’un appareil que l’on peut encastrer dans l’appuie-tête d’un siège avant, ou que l’on peut installer sur une fixation. Cette dernière prendra, par la suite, place au niveau du support de tête. Ce type de lecteur DVD est généralement plus fin que les modèles munis d’une base envahissante.

La taille de l’écran peut dépasser les 10 pouces, mais n’est jamais inférieure à 7. Son installation peut demander des procédés particuliers lorsqu’il est encastré. Ces opérations ne sont cependant ni indispensables, ni fréquentes. Il est ainsi tout à fait possible de trouver un lecteur de film pour voiture qui peut être posé en quelques secondes, sans que ses branchements ne soient indiscrets.

Les avantages d’un lecteur DVD voiture appuie-tête

lecteur DVD voiture appuie-têteLe lecteur multimédia portable de voiture n’a pas pour seul avantage de distraire pour faire passer le temps passé dans votre véhicule. C’est aussi un appareil qui optimise la lecture des films par la qualité de leur écran. Si ce dispositif présente une stabilité que l’on retrouve difficilement sur des références dépourvues de support, il est aussi fixe et ne peut donc pas toujours compter sur le réglage de sa rotation pour éviter les réflexions. Pour palier à ce problème, plus d’un fabricant opte pour des écrans qui réduisent réfraction de la lumière extérieure.

Le lecteur DVD voiture sur appuie-tête peut comprendre un ou plusieurs écrans : l’utilisateur a la possibilité de choisir entre plusieurs références, pour mieux répondre à ses exigences. Si les modèles à moniteur unique offrent une commande centralisée, ceux à double écrans peuvent proposer une manipulation individuelle pour chaque lecteur. Choisi avec des écrans multiples, le lecteur appuie-tête est surtout intéressant pour les enfants qui aiment s’approprier leurs émissions. La facilité d’installation du dispositif donne la possibilité de placer les moniteurs à hauteur d’yeux, pour que le visionnage ne soit pas inconfortable. Pour les plus petits, ils pourront donc être positionnés au niveau du dossier. Il est plus simple de rectifier le positionnement des écrans à mesure que les petits utilisateurs grandissent.

lecteur DVD de voiture appuie-têteCe dispositif est facile à utiliser à bien des niveaux : quasiment tous les modèles sur le marché optent pour une prise en main intuitive pour que parents et enfants puissent s’en servir en toute simplicité. La manipulation est très similaire à celle d’un lecteur de salon, et seules les options avancées peuvent nécessiter un apprentissage rapide. Le principal atout du lecteur DVD voiture appuie-tête reste cependant sa discrétion et sa facilité de transport. Encastré, il se fond aisément dans le décor, et demeure très peu perceptible en dehors de la voiture.

Plus léger qu’un modèle plus volumineux, ce lecteur se glisse aisément dans un sac, une pochette ou une valise. Les prototypes qui ne sont pas accompagnés de fixations dédiées peuvent d’ailleurs très bien être accrochés à des supports de tablette, ou à des dispositifs universels. La finesse de leur design et leur gabarit permettent de les dissimuler aisément, sans qu’ils ne représentent une charge supplémentaire pour la personne qui les transporte.

Les 6 meilleurs lecteurs DVD voiture appuie-tête

Il existe plus dizaines de modèles de lecteur DVD voiture appuie-tête. En cherchant les bonnes références sur la toile, vous tomberez irrémédiablement sur des liseurs qui n’ont pas forcément les caractéristiques que vous recherchez. Voici un aperçu des spécificités des 6 meilleurs lecteurs appuie-tête, toutes gammes confondues.

Le lecteur 10,1 pouces de MiCarBa

Le premier modèle est le lecteur de film de la marque MiCarBa, qui n’offre rien de moins qu’un écran de 10,1 pouces en 1080P haute définition. Les caractéristiques de l’appareil peuvent impressionner : si l’écran opte pour la technologie TFT, le lecteur en lui-même comprend des entrées USB, SD, et HDMI. Le liseur support les conteneurs CD et DVD, et peut prendre en charge des fichiers MP3, MP4, et DivX. La résolution, pour sa part, figure un 1024*600 pixels, avec un rapport d’image de 10 :1. Le fabricant peut, grâce à ces caractéristiques, « garantir » une expérience de visionnage sans défaut. Une spécificité supportée par l’intégration de haut-parleurs stéréo, pour une sonorité claire et précise.

Le lecteur DVD voiture appuie-tête de MiCarBa se dote d’un design fin et épuré, et incite à une utilisation pratique. Le dispositif n’est pas seulement destiné à la voiture : il trouve aussi sa place dans la maison, comme dans les transports en commun. La synchronisation des fichiers audio et vidéo depuis un ordinateur permet un visionnage mobile. Le moniteur peut également projeter les contenus sur un smartphone, un Kindle Fire, et prendre en charge simultanément deux DVD. Le lecteur de 10,1 pouces lit les supports Blu-Ray, peut être branché à une carte TV, et jouit d’une pose plug and play. Le support de montage et un joypad accompagnent l’appareil.

MiCarBa 10,1 Pouces Flip Down Moniteur pour Voiture 1080p HD LCD TFT Voiture Toit Mount Monitor Ultra Mince Overhead Lecteur vidéo HDMI SD MP3 MP4 avec LED(102HD-BL)
4 Commentaires
MiCarBa 10,1 Pouces Flip Down Moniteur pour Voiture 1080p HD LCD TFT Voiture Toit Mount Monitor Ultra Mince Overhead Lecteur vidéo HDMI SD MP3 MP4 avec LED(102HD-BL)
  • SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT DE VOITURE: Le moniteur de toit est un excellent système de véhicule pour un long voyage sur la route. Les enfants et les passagers arrière peuvent profiter de films merveilleux, de dessins animés musicaux. Augmentez les joies du voyage
  • SLIM ET CONCEPTION COMPACTE: Le moniteur rabattable est ultra-mince avec la profondeur seulement 0.9inch. L'installation du système vidéo de voiture ne changera pas le style original de la voiture. Ouvert pour jouer et se fermer après l'utilisation, ne prendra pas l'espace de la voiture
  • SUPPORT 1080P ET ENTRÉE HDMI: Le moniteur de télévision de voiture aérienne prend en charge la vidéo 1080P et HD 1024 * 600. Les personnes à l'arrière peuvent regarder une image claire de la carte micro SD. Il peut également soutenir l'entrée HDMI de la voiture DVR, DV, etc.
  • LED AMBIANT LIGHT: Le lecteur vidéo de voiture est conçu avec un bouton tactile rétroéclairé par LED verte et une lumière LED. Il est facile à utiliser dans la soirée et confortable aux yeux, et la lumière menée peut être au lieu de la lumière de voiture
  • ADAPTÉ AUX VÉHICULES UNIVERSELS: Le téléviseur rabattable est adapté aux véhicules universels tels que autocar, bus touristique, minibus, van, minivan, CV, MPV, SUV, bateau, yacht, etc. Il peut également être utilisé dans certains hôtels thématiques le lit pour regarder des films sur le toit

Ses avantages

A la lecture de la fiche technique, on ne peut que se dire que le lecteur dvd de voiture MiCarBa est une petite perle de technologie. La taille et la résolution de l’écran suffisent, à eux seuls, pour attirer l’attention des potentiels acheteurs à la recherche d’un bon moniteur. Aucun détail ne peut vous échapper en regardant un film sur cet appareil. Le ratio à l’écran est adapté à ses dimensions, ce qui limite, voire annule, les risques de déformation de l’image. La qualité de cette dernière est appréciable sur les projections de films, mais aussi sur les images et les jeux vidéo.

Comme de plus en plus de dispositifs de ce type, ce modèle peut, en effet, lancer des jeux que l’on peut trouver sur DVD ou en téléchargement. La grande compatibilité de lecture de supports externes est un petit plus qui le démarque de la concurrence : la possibilité de dispatcher le contenu d’un Kindle Fire sur le moniteur offre une autre alternative de divertissement, en incitant les plus jeunes à lire. La finesse du support de montage est également intéressante, car elle permet de se servir du lecteur hors de la voiture, à la manière d’une tablette.

Ses inconvénients

Le lecteur multimédia ne semble cependant pas être livré avec d’autres accessoires que le joypad et le support, qui sert également de protection. Ce manque concerne le disque de jeux, ce qui insinue que l’utilisateur doit lui-même trouver les jeux sur lesquels ses enfants veulent passer du temps, avant de les enregistrer sur une mémoire de stockage reconnue.

Le lecteur DVD tactile Hengweili

Le second lecteur DVD voiture appuie-tête présente des dimensions très similaires à celles du modèle de MiCarBa. Avec ses 25,7 cm en diagonale, il offre un moniteur proche des 10 pouces, et enregistrant également une résolution de 1024*600. Le fabricant met en avant un design ultra-fin, semblable aux lignes d’une tablette. Les touches tactiles confirment cette impression, et imposent un style bien pratique. L’appareil numérique peut prendre en charge les fichiers AVI, MP4, MPG, VOB, FLV, RMVB et ASF. Muni d’une lentille Sony, il lit aussi bien les VCD que les DVD, les CR-RW, les CD-R, et les DivX.

Les entrées disponibles sont destinées aux USB, carte SD, et HDMI. Le lecteur de film offre une synchronicité avec les smartphones et les tablettes, mais peut également être branché à vos consoles de salon : Xbox, PS4 et Raspberry Pi sont reconnus par son système d’exploitation Windows. Un CD de jeu et un gamepad sont inclus dans le paquet, accompagnant la garantie de 18 mis offerte par le constructeur. Cette garantie concerne également le remboursement complet de l’achat en cas de défaut ou de non-conformité à la livraison. La marque offre aussi un service clientèle pouvant assister à la prise en main, un disque de jeu, une notice d’utilisation, un support de montage, un faisceau de câblage, ainsi que des adaptateurs de secteur d’allume-cigare.

Aucun produit trouvé.

Ses avantages

En dehors de la très belle qualité de l’écran et de l’image, le lecteur tactile de voiture Hengweili brille par la finesse de son design. Son aspect épuré est agréable au regard, et tout aussi appréciable au transport. Le lecteur DVD voiture appuie-tête est un des seuls liseurs de disques qui ne connait pas de difficultés à lire le format AVI. Nul besoin de convertir les fichiers dans une autre version pour pouvoir en profiter. La possibilité de synchroniser le moniteur sur le contenu d’un ordinateur comme sur celui d’un téléphone facilite le partage des films, et ne rend pas le disque ou le petit support externe indispensable.

Son plus grand point fort est sa capacité à reconnaitre les consoles de salon. Il est évidemment possible de trouver des modèles de lecteur multimédia sur lesquels les utilisateurs peuvent jouer. La marque chinoise prend cependant un pas d’avance en facilitant le branchement à un appareil plus puissant, ne limitant pas les options de jeu pour les petits et les grands. Avec ce dispositif, il devient plus simple de poursuivre vos parties dans le confort de votre véhicule. La qualité HD de la vidéo et le câble HDMI optimisent cette alternative de jeu.

Ses inconvénients

L’inconvénient majeur est l’absence d’un câble HDMI parmi les accessoires. Il est dommage que le constructeur n’ait pas pensé à inclure cet élément, pourtant indispensable pour exploiter toutes les fonctions de l’appareil. Le manque de compatibilité avec les formats vidéo courants pèse également sur la balance malgré sa lecture facilitée des fichiers en AVI.

Le lecteur DVD appui-tête de Pumpkin

La marque Pumpkin est une des meilleures références en matière de lecteur DVD voiture appuie-tête. Le modèle Slot in Design est armé d’un moniteur de 10,1 pouces, avec une résolution de 1024*600 pixels, et une panoplie de touches tactiles. Il comporte des ports cartes SD et USB, et accueille une fiche HDMI. Les boutons rétroéclairés sont pensés pour une utilisation nocturne, et facilitent la distinction des fonctions. L’expérience acoustique est prodiguée par des haut-parleurs d’une puissance de 2 x 2W en stéréo, tandis que la tension à l’utilisation est de 18W/DC12.  L’appareil fonctionne sous une puissance de 1,5A et affiche une longueur d’onde de 650 Nm à 795NM.

Les sorties audio comprennent le PAL, le NTSC et l’auto. La compatibilité des formats inclut l’AVI, le DVD, le CD, le VCD, le JPG, le SVCD, leDivX, le MPEG, et le MP3. Le moniteur est livré avec plusieurs accessoires dont un adaptateur de secteur, un câble d’alimentation, une prise pour allume-cigare, un harnais de maintien, une télécommande et ses piles, une notice d’utilisation, ainsi qu’un support pour le montage. Ce modèle peut être acheté avec un moniteur unique ou avec deux écrans : la lecture d’un film peut être synchronisée sur les deux pavés, tout comme les consoles de salon et les périphériques connectés.

Ses avantages

Les points forts de ce lecteur de film ne manquent pas : il affiche une qualité d’image impressionnante, particulièrement adaptée à la lecture de films dans un petit espace. Sa capacité à reconnaitre différents types de disques, ainsi que sa compatibilité avec une grande diversité de fichiers vidéo le place parmi les lecteur DVD voiture appuie-tête les plus intéressants dans sa gamme de prix. La lecture des vidéos en AVI est moins compliquée que sur d’autres appareils, et les pertes d’images sont quasiment inexistantes. La qualité audio s’impose comme un support indispensable aux films. La clarté du son est un bonus non négligeable, et joue sur la perception des détails lors des projections.

On note aussi leur compatibilité avec les smartphones et les consoles de salon. Pour ces derniers, il est d’ailleurs possible de jouer dans la voiture… si celle-ci dispose d’une batterie assez puissante pour dispenser l’énergie nécessaire à toute l’installation. L’autonomie du lecteur permet d’ailleurs de jouer aux jeux de votre smartphone pendant plusieurs heures, sans que la durée d’utilisation ne soit significativement inférieure à celle annoncée pour un visionnage en continu. Avec un ou deux écrans, le dispositif peut aussi être synchronisé avec un ordinateur.

Ses inconvénients

Le lecteur DVD voiture appuie-tête de Pumpkin ne comporte pas vraiment de points faibles, en dehors de l’absence d’un disque de jeu et d’un gamepad. Les utilisateurs doivent se procurer une manette compatible, ainsi que des jeux qui peuvent tourner sur l’écran sans perdre en qualité et sans subir de pertes d’images ou de blocages en milieu de partie.

Le DD101HDS de DD Auto

Derrière cette dénomination compliquée se cache un lecteur de film aux lignes simples et à l’élégance fine. Comme les modèles précédents, la référence opte pour un écran large de 10,1 pouces, pour un affichage de 1080p. Le moniteur compte des touches tactiles, reprenant les actions de bases de la télécommande. Le DD Auto DD101HDS adopte une lentille Hitachi de qualité supérieure, assurant la lecture fluide et continue des fichiers audio, vidéo et photo. L’écran offre une résolution de 1024*600 en haute définition, et un angle réglable. Les connectivités comprennent la radio FM intégrée, l’émetteur IR, mais aussi un lecteur de carte SD, un port USB, et un port HDMI.

Le dispositif peut être accompagné d’un ou de deux écrans, facilitant la projection d’un film en simultané sur les deux pavés, ou la diffusion de deux programmes différents. Les modes d’alimentation incluent le branchement sur secteur, le branchement sur l’allume-cigare, mais aussi sur une prise de 12V. Le lecteur DVD de voiture pour appuie-tête supporte les jeux en 32 bits, jouables grâce aux manettes incluses dans les accessoires. Un émetteur et un récepteur infrarouge complètent ses caractéristiques, et offrent une connectivité en plus qui optimise la qualité de transmission du son lors du visionnage.

DDAUTO DD101HDS 10.1 Pouces Appui-tête Lecteur DVD 1080P TFT Screen Monitor Multimédia Lecteur Supporte HDMI USB Carte SD avec Casque Infrarouge Gamepad Télécommande Deux Supports
18 Commentaires
DDAUTO DD101HDS 10.1 Pouces Appui-tête Lecteur DVD 1080P TFT Screen Monitor Multimédia Lecteur Supporte HDMI USB Carte SD avec Casque Infrarouge Gamepad Télécommande Deux Supports
  • Un design ultra-mince frappant avec des touches touchables classiques élégantes allient élégance et fonctionnalité en parfaite harmonie.
  • 10,1 '' écran 1080P HD et objectif Hitachi fiable inséré vous offrent un sens visuel large et clair supérieure, des figures plus nettes et graphique et la splendide expérience d'affichage lisse.
  • Built-in port HDMI prend en charge une connexion facile entre le joueur et votre téléphone mobile, vous pouvez partager des jeux ou des vidéos sur le grand écran.
  • Facile à installer et à retirer, cette unité pourrait s'appliquer à une utilisation en voiture en tant que lecteur DVD d'appui-tête, mais aussi à un usage domestique en tant que lecteur DVD portable.
  • Un lecteur DVD d'appui-tête de voiture offre du divertissement, du plaisir et de la joie tout en faisant un voyage long ou court. Vous pouvez regarder des films, écouter de la musique et même jouer à des jeux sans occuper plus d'espace.

Ses avantages

La marque DD auto offre sur cet appareil des caractéristiques honorables, sur lesquels nous retenons un certain lot d’avantages non négligeable. La possibilité d’utiliser deux écrans pour lancer des émissions différentes ou un film commun n’en est qu’un exemple. Le DD101HDS est aussi un appareil sur lequel la fonction jeu est intéressante : les utilisateurs peuvent aisément projeter les jeux de leur smartphone sur les écrans, pour en déceler tous les détails. Jouer en famille est plus simple, et la possibilité de jouer sur un pavé et de regarder un film sur l’autre est toute indiquée pour varier les activités dans la voiture.

Ce modèle peut aisément être positionné grâce à un support adapté aux appuie-têtes. Il peut également être transporté hors de la voiture, et peut même trouver une place dans la maison. La finesse de son design et son poids peu conséquent simplifient son déplacement. Malgré un écran d’une taille imposante, il est très peu encombrant et reste discret, même placé à proximité du tableau de bord. Ce lecteur DVD voiture appuie-tête propose aussi une facilité de lecture déconcertante sur les différents formats vidéo utilisables. Son utilisation est intuitive, et ne demande pas de connaissances particulières de ce type d’appareil pour être assimilée.

Ses inconvénients

Il n’y a pas d’inconvénient notable à part le manque de compatibilité de l’appareil avec tous les types de disques de jeu. Un autre petit point faible peut se retrouver au niveau de la résistance du dispositif, qui ne supporte pas l’humidité, mais qui peut également se montrer très fragile face à des manipulations brusques. Les chocs sont à éviter à tout prix pour optimiser sa durée de vie.

Le Cherryou d’Alondy

Alondy est une marque qui aura pris d’assaut le marché avec le Cherryou, un modèle de lecteur DVD voiture appuie-tête dont les caractéristiques le placent parmi les meilleurs de sa catégorie. Comme la plupart des appareils précédemment cités, le Cherryou propose un large écran de 10,1 pouces, pour un affichage de 1024*600 en haute définition. La référence offre une résolution de 1080 pixels, est compatible avec plusieurs affichages AVI, MP4, RMVB, DivX. Le lecteur peut, quant à lui, lire des conteneurs CD, VCD, DVD, CD-R, SVCD. La lecture de deux écrans en simultané est possible grâce aux entrées et aux sorties AV.

L’appareil intègre une lentille multi-zone de Sony, et comprend des ports HDMI, USB, SD, MMC. Un récepteur et un émetteur infrarouge rejoint le capteur radio FM, pour une expérience audio optimisée. Une télécommande qui sert également de manette est le premier accessoire indispensable au fonctionnement du lecteur de film. Un manuel d’utilisation, des câbles ISO, un faisceau de câble, une vis de fixation, un adaptateur pour allume-cigare, un support de montage et des tubes de plastique rejoignent le pad de manipulation à distance. Un disque de jeux fait également partie du lot, offrant une source de distraction supplémentaire.

cherryou 17,8 cm Lecteur stéréo de voiture Dash Audio avec Bluetooth universel 2 DIN HD FM Radio MP5 Récepteur d'entrée Carte TF AUX USB écran tactile
42 Commentaires
cherryou 17,8 cm Lecteur stéréo de voiture Dash Audio avec Bluetooth universel 2 DIN HD FM Radio MP5 Récepteur d'entrée Carte TF AUX USB écran tactile
  • Ultra 17,8 cm corps métal et noir pour le joueur ne sera pas de chaleur
  • Livré avec une caméra et télécommande
  • Compatible Bluetooth, mains libres, MP5/USB/TF/aux/FM/USB fonction
  • Câble Entrée AUX inclus, facile à jouer de la musique dans le téléphone portable
  • Cette voiture lecteur est compatible avec toutes les voitures. Veuillez vérifier les dimensions d'installation.

Ses avantages

Ce lecteur de film pour voiture séduit d’abord par sa taille de son écran. Idéale pour regarder des films, ces 10,1 pouces offrent une qualité d’image plus qu’appréciable. Sa résolution n’est pas le seul à y contribuer : la gestion des reflets est assez efficace pour faciliter le visionnage et ne pas déranger les yeux des utilisateurs. Alondy marque également de bons points grâce à la prise en charge des fichiers AVI, quelle que soit leur résolution. Le modèle s’en sort mieux que des appareils concurrents pouvant lire ce format, mais présentant toujours quelques difficultés à reconnaitre certains affichages.

Le plus grand atout du lecteur DVD portable de voiture est sa télécommande, qui sert en même temps de manette de jeu. Le choix de centraliser les commandes sur un pavé unique réduit le nombre d’accessoires pouvant encombrer le véhicule. La télécommande est assez réactive, et offre une expérience de jeu intéressante. La disposition des boutons est d’ailleurs un de ses points forts, car ces derniers sont stratégiquement disposés pour être immédiatement accessibles aux doigts. Les enfants sont privilégiés par la taille du dispositif qui prend en compte leurs besoins. Pour les adultes, les commandes principales sont résumées à l’essentiel pour une utilisation moins complexe.

Ses inconvénients

Le produit d’Alondy présente quelques inconvénients qui méritent d’être cités : l’instabilité du son, notamment, est le plus remarquable. Le volume a tendance à augmenter légèrement, sans que les réglages n’aient été modifiés. La fragilité de l’écran est aussi marquée, car celui-ci se raye rapidement lorsqu’il ne dispose pas des bonnes protections.

Le DDA10D de DDAUTO

Le dernier appareil est encore un produit de la marque DDAUTO. Il s’agit du DDA10D, qui est un fameux mélange entre lecteur DVD voiture appuie-tête et tablette. Son design très sobre renferme une véritable petite concurrente des modèles classiques : fonctionnant sous Android 6.0, l’appareil dispose d’un quid-core ARM A7 Quad, pour un CPU de 1.3Ghz. Sa mémoire interne de 8 Go est propulsée par une RAM de 1 Go. Centre d’applications et navigateur web sont présents pour une manipulation polyvalente, très semblable à celle d’un smartphone ou d’une tablette classique. Son écran IPS de 10,1 pouces est tactile, et offre une résolution impressionnante de 1366*768 pixels pour un ratio d’image de 16 :9.

Une batterie de 4000 mAh, des connectivités USB, Wi-Fi, Bluetooth, SD, G-sensor, transmetteur FM rejoignent le lecteur de disque slot in, dissimulé dans la structure même du moniteur. L’appareil supporte la grande majorité des formats audio, et ne rejette quasiment aucun format vidéo. La plupart des supports DVD et CD sont pris en charge par une lentille multi-zone ultra-précise. Un chargeur de voiture, un support de montage aux dimensions réglables et des tubes de maintien sont livrés avec le lecteur. L’extension de mémoire par carte SD est de 32go.

DDAUTO DDA10D Lecteur de DVD Portable 10.1 Pouces Bluetooth 4.0 Tablette Android 6.0 IPS Écran Tactile Moniteur Appui-tête DVD de Voiture avec Batterie 4000mAh Intégrée Supporte HDMI FM WiFi
79 Commentaires
DDAUTO DDA10D Lecteur de DVD Portable 10.1 Pouces Bluetooth 4.0 Tablette Android 6.0 IPS Écran Tactile Moniteur Appui-tête DVD de Voiture avec Batterie 4000mAh Intégrée Supporte HDMI FM WiFi
  • Le processeur quadri-cœur ARM A7 Quad 1.3Ghz de qualité supérieure Android 6.0 8 Go de RAM de 1 Go assure un jeu ultra-fluide et une expérience multimédia rapide, disponible pour surfer sur le Web et télécharger des applications faciles à naviguer.
  • Lecteur DVD d’appuie-tête 10.1 pouces , et il va charger le disque automatiquement lors de l'insertion.Cela rend extrêmement facile pour les enfants de changer de disque.
  • Soutenir Bluetooth 4.0, Airplay, Miracast, HDMI, FM; Fichiers de support à partir du lecteur USB, cartes TF. Un équipement audiovisuel de qualité pour le montage des véhicules, une interface utilisateur conviviale et une installation très simple (le support métallique pourrait être utilisé comme support dans la maison).
  • Le support de fixation de l'appuie-tête le plus pratique, faciles à installer et à retirer de la voiture, et l'angle de vision réglaL'écran tactile complet ,l’interface utilisateur simple et intuitive, facile à utiliser. Décodeur Full HD intégré, prise en charge des cartes USB et SD jusqu'à 1920 * 1080 @ 30fps Lecture de fichiers vidéo HD. ble vous offre la meilleure expérience de visionnement.
  • Le support de fixation de l'appuie-tête le plus pratique, faciles à installer et à retirer de la voiture, et l'angle de vision réglable vous offre la meilleure expérience de visionnement. [Choisissez le meilleur de DDAUTO]

Ses avantages

L’aspect pratique du lecteur DVD portable est un avantage qui le démarque de la concurrence. Le DDA10D se présente comme le parfait hybride entre le lecteur classique et la tablette. Le modèle peut aisément servir pour regarder des films, mais pourra tout aussi bien faciliter le travail dans la voiture. Il n’est d’ailleurs pas exclu d’y brancher un petit clavier portable pour profiter des fonctions plus avancées. Les atouts que l’on trouve sur une tablette sont aisément exploitables sur ce modèle. Le centre de téléchargement des applications permet d’installer de nouveaux programmes à la demande, mais aussi de profiter de nouveaux jeux lorsque vous vous lassez de ceux que vous connaissez déjà.

La taille optimisée du lecteur DVD de voiture ne fait pas seulement gagner de la place : elle rappelle que les supports externes ne sont pas indispensables pour regarder vos films. Le navigateur intégré permet, en effet, de privilégier le streaming si votre connexion mobile est assez fluide. La batterie est également un petit bijou de résistance : avec ses 4000mAh, il offre une autonomie étendue que l’on ne peut qu’apprécier sur les appareils mobiles. L’appareil peut aussi prendre en charge MiraCast et Airplay pour faciliter le partage de contenus audio, vidéo et photo.

Ses inconvénients

L’absence de télécommande est le plus handicapant sur ce lecteur de film. Tous les réglages doivent ainsi se faire depuis les touches sur la structure, mais il est également impossible de jouer sans la prendre entièrement. L’ajout d’une manette lui aurait valu de bons points. Même s’il reste possible d’y brancher une manette PC standard, le manque de cet accessoire est un oubli regrettable qui pèse sur les premières expériences d’utilisation. La petite capacité de la RAM est aussi à relever, car elle devient vite problématique lorsque la mémoire interne commence à se saturer.

Quels sont les meilleurs lecteur DVD de voiture avec fixation appui tête ?
4 (80%) 5 votes

Dernière mise à jour le 2020-03-28